5/31/2016

Adieu Thomas....

Nous avons rencontré Thomas, journaliste chez Café Racer Mag, lors de sa visite chez nos amis Pierrot & Nora d'All Motors Services à Corbières.

Thomas était venu faire un reportage au garage,  il y a seulement quelques semaines de celà... et nous apprenons hier cette terrible  nouvelle: Thomas emporté par la maladie en quelques jours. Il n'avait que 44 ans.

Nous gardons de Thomas le souvenir d'un motard  passionné, un esprit vif et curieux, un dénicheur de talents, un garçon simple et généreux qui aimait les nouvelles rencontres et les échanges.

Je lui dois notamment la photo la plus cool de ma pomme sur mon Ironhead, roulant avec les copains ce jour là...je la conserverai précieusement en sa mémoire.

C'est une perte immense pour notre "petit" milieu.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Chris.



Nostalgie 80's..Kick raoul et les autres

Tout part de là et en seulement 6 épisodes !

Chris.






5/03/2016

HardSun - WE sur la côte varoise, Chopper & Co.

Cette année, on s'est dit "on se le fait sur 4 jours !"

Départ Vendredi 29 avril de Manosque le vendredi, Gorges du Verdon, les belles routes du Haut Var, déjeuner à la "Figue Noire" (!) à Figanière, puis arrivée en fin d'après-midi sur La Londe où nous avons nos quartiers.

Samedi, temps maussade, froid, Cogolin, la Chopper & Co., les organisateurs South Riders  nous ont demandé de rentrer les motos sur le plateau du showbike, contents d'avoir pu discuter et bu quelques bières avec les copains, de très belles bécanes exposées comme chaque année, puis picnic sur la plage, petite virée sur la route du bord de mer et retour à La Londe pour le resto.

Dimanche.... météo dégueulasse, il pleut, ça caille, on sort quand même, rincés au bout de 2h... retour sur La Londe, trempés... fringues sur les radiateurs, journée en caleçon devant Drucker et "seul face à l'Alaska"..sieste... la loose....

Lundi, départ pour St Tropez, on va boire l'apéro chez Sénéquier, picnic sur la plage avant Ste Maxime, et puis superbe ballade dans le massif des Maures.Les routes sont magnifiques.
Arrêt chez Dual Mano, accueil top niveau par Manu qui nous a montré sa prochaine bécane, une tuerie (un secret), puis retour à casa !

Bref, un we fraternel comme il fait bon d'en vivre, aucune casse, et 2 pannes d'essence ! (hâte maintenant de nous retrouver cet été...)

Chris.

Vince (Harley FX Super Glide); Chris (Harley chopper Ironhead); Papounet (Harley Fat Boy); Stef (Triumph Bonnie); Rémy (Harley chopper Knuck)

photos,  pêle mêle, Stef, Chris.