7/16/2012

HardSun - Honda 500 1972 - Part 1


HardSun est heureux de vous présenter la petite dernière, arrivée ce jour dans la famille:
Une Honda 500 Four millésimée 1972, bien sagement stockée au chaud, dans la grange de notre pote Franck, à deux pas de chez nous.

La rencontre avec Franck date d'il y a quelques mois seulement, à la croisée des chemins, lui avec son Street Bob Choperisé, casque metalflake rouge et moi en Sporty, casque metalflake bleu...Quelques mots échangés, je lui laisse les coordonnées du Blog, nous restons en contact, nous nous croisons ensuite au Chopper & Co, puis à Punta avec Vince et Pascal, je lui dis que cela fait des lustres que je recherche une Honda Four pour un projet Café Racer, il me dit bingo! j'ai une première main qui t'attend au fond de mon garage !!!

Une pierre deux coups, soit une Honda Four 72 et un nouveau pote !

Merci encore à toi Francky !

Chris











2 commentaires:

  1. bonne idée un bon petit café racer en complément ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu la verrais toi Tonyo ? Ta 750 m'inspire beaucoup à vrai dire =)

    RépondreSupprimer