1/10/2014

Mike's Chopper: XS 650

J'ai toujours adoré les Yam XS, des motos tellement fun, simples et surtout modifiables à souhait (chopper, bobber, cafe racer...), souvent pour le meilleur (et parfois le pire).
Je me souviens notamment du chop XS de Bibi, une moto bien radicale qui lui allait comme un gant !

Il y a quelque jours, je rentre en contact par hasard via ce blog, puis facebook avec Mike Watson; nous échangeons et je me rends compte en visitant sa page qu'en dehors du fait d'être un mec vraiment cool et sympa, c'est également le proprio du Chop XS sur lequel j'étais tombé en arrêt en feuilletant un Show Class Mag  - http://www.showclassmag.com/


Nous sommes depuis restés en contact, et je suis très heureux ce soir de vous présenter ce qui va suivre:

Mike habite Calgary, passionné de skate et de bécanes, il m'a raconté qu'il s'était attaqué à cette Yam 650 XS de 1979 sans un sous en poche, seulement avec la passion et l'amour qu'il a pour les choppers, plus une bonne dose de talent et d’ingéniosité.

En effet, sa moto fût assemblée à partir de tout un tas de pièces qui trainaient dans son garage: simple, efficace et économique ... Un pur chopper !
Comme quoi, une prépa réussie n'est pas une histoire de thunes mais bien de talent et de bon goût.


Mike me disait que ce serait un honneur de voir sa moto dans nos pages, bullshit !!! tout l'honneur et le plaisir est pour nous.

Congrats man !!

Chris



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire