Rouler en moto vintage est souvent synomyme de galères. Ceux qui l'ont vécu, et chris et moi en faisons partie, se souviennent de divers problèmes qui au début font marrer mais qui a termes finissent par énerver... On se souvient tous de scéances de "kickage" interminables liées à des problèmes de démarrage, à chaud, à froid... allumage, carburation et autres petits caprices qui font qu'on finit par rouler sur des moteurs injectés, associés à des allumages électroniques largement fiabilisés.
Colorado Norton Works (CNW), est arrivé à trouver la solution à tous ces problèmes en fiabilisant des norton commando.
Un exemple avec cette 850 commando de 1974 qui s'est vu recevoir un double carburateur Keihin dernière génération, un allumage électronique, un alternateur haut débit, une transmission primaire par courroie, un frein à disque Brembo et des moyeux avant et arrière spécialement devellopés.
OK ce n'est plus un modèle original mais entre le nouveau modèle de commando qui ressemble plus à un supersport qu'autre choses et cette réalisation et bien je n'hésite pas une seconde ! je repars avec celle là !!!
Reste juste à trouver 44 000 $.... Chienne de vie .....
Enjoy
Vince
Vraiment trop chère. Pas loin d'une 1000 Vincent de GODET....
RépondreSupprimer