Sa réputation n'a pas faillie... nous lui avons amené le WLC pour un avis sur la moto. En effet, nous découvrons la famille de "latés" et un avis de spécialiste était nécessaire.
Je garderais en mémoire son auscultation au stéthoscope mécanique sous notre regard attentif et inquiet sur le diagnostic final et aussi son réglage du Linkert à l'ancienne, c'est à dire; tu oublies la revue d'atelier et ses recommandations de réglages et tu écoutes le bouzin. En fonction de ce qu'il te dit : tu règles. ça me rappelle des souvenirs de réglages des SU de la spitfire...
Et puis le garçon est créatif, il a plein de choses qui se passent dans sa tête en continue et comme il sait tout faire de ses mains et bien il les réalise ! On a vu de belles choses...
Son "Warboy" est une somme de détails de folie, toutes les 30 secondes tu découvres un nouveau truc que tu n'avais pas vu avant... Fignoleur le Fran' ? ah ça oui !
Les pièces EMD qu'il nous a montré sont magnifiques, un cache culbuteurs de shovel sur un moteur Evo ça change tout... Idem pour les cam cover et les carter de primaire, la reproduction de carter primaire Panhead et Knuck et une réussite. ça donne presque envie de reprendre un Evo/Twin cam...
Et puis ce n'est pas du "billet", c'est du brut qui permet de se faire sa propre finition (brut, polis, semi polis,...)
Bref une sacré bonne après midi !
Enjoy
Vince
Facebook Francis:
https://www.facebook.com/francis.villedon?fref=ts
Esteves Motorcycle Design (EMD):
http://www.estmd.com/fr/
Francis, sur son Warboy, XWL de 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire