9/01/2011

Hell's Angels

Je roulais en tête de toute la bande, et je sentais qu'aucune puissance ne pourrait nous arrêter. C'était comme si j'étais devenu le chef Crazy Horse, menant la charge à la tête de centaines et de centaines de motos filant toutes à 130 à l'heure. Les gens, dans les petites villes, entendaient le grondement de nos bécanes longtemps avant de nous apercevoir [...].
Je ne possédais pas des millions de dollars, je n'étais pas non plus en couverture de Time Magazine. Mais ce que j'avais, c'était le respect. Le respect de ceux qui comptaient sur moi. Après tout, je me suis dit, j'étais Sonny Barger. J'étais un Hell's Angel.»  Sonny Barger - Hell's Angels - Etude (broché). Paru en 04/2004








They’re not bad guys, individually.  I tell you one thing– I’d rather have a bunch of Hell’s Angels on my hands than these civil rights demonstrators. When it comes to making trouble for us, the demonstrators are much worse.
–Jailer, San Francisco City Prison

We’re the one percenters, man — the ones who don’t fit and don’t care.  So don’t talk to me about your doctor bills and your traffic warrants — I mean you get your woman and your bike and your banjo and I mean your on your way.  We’ve punched our way out of a hundred rumbles, stayed alive with our boots and our fists.  We’re royalty among motorcycle outlaws, baby.
–A Hell’s Angel speaking for the permanent record

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire